L’adhésion à la SFGM-TC vous donne accès à toutes les ressources de la société publiées en ligne et à de nombreux avantages :

  • Réduction sur les participations aux congrès
  • Invitations aux ateliers et conférences
  • Accès aux données de recherche

La cotisation annuelle est valable pour l'année civile en cours.
Elle s'élève à :
50 € Pour les PH et PU-PH
35 € Pour les internes, chefs de clinique, vacataires, coordinatrices de greffe, assistants de recherche clinique et chargés de recherche

Pour devenir membre, vous devez être parrainé par 2 membres déjà confirmés de la SFGM-TC.

Toute demande d'adhésion est soumise à l'appréciation du Conseil d'administration. Lorsque celle-ci est validée, une notification de confirmation est adressée, accompagnée de la demande de règlement de cotisation.
Le règlement de la cotisation est effectué en ligne par Paypal.

Important, tester votre adresse email avant d'adhérer en ligne

Merci de vérifier si la messagerie que vous souhaitez utiliser pour adhérer en ligne ne bloque pas les emails envoyés depuis le site de la SFGM-TC : Tester votre adresse email

Vous n'avez pas reçu le message de test
Si au bout de quelques minutes, vous n'avez pas reçu le test, le système informatique de votre organisation ou de votre service bloque certainement les messages automatiques envoyés depuis le site de la SFGM-TC. Essayez avec une autre adresse (personnelle) si vous en avez une.
Sinon, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Vous avez reçu le message de test
Vous pouvez Adhérer en ligne à la SFGM-TC en renseignant votre profil et en téléchargeant le formulaire de parrainage complété et signé. 

Pour toute difficulté ou information ou si vous ne recevez pas la confirmation automatique de votre demande d'ahésion, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Back to Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de statistiques
Le Cron démarre